Par suite de la crise sanitaire et des différents confinements,
il a fallu s'adapter pour continuer à se réunir, fédérer et échanger.
Le Digital déjà présent dans nos événements a alors pris tout son sens.
Une pratique, qui plus est, tournée vers les objectifs RSE avec une empreinte carbone très limitée.
Congrès, séminaire, Symposium, Assemblée Générale, Team building ont été digitalisés !
Nous avons développé une large gamme de services digitaux pour maintenir le lien humain,
qui est et restera la force d'une entreprise !
Ces prestations feront dorénavant partis du paysage événementiel,
que ce soit en distanciel ou en version hybride (alliant présentiel et distanciel).
Afin de retransmettre en direct vos allocutions, nous mettons en place un plateau télévision personnalisé et gérons vos intervenants nationaux comme internationaux.
Ce plateau peut être monté au sein de votre entreprise ou dans un espace extérieur (nous sommes force de proposition pour vous trouver un lieu adéquat).
Nous vous mettrons à disposition une plateforme web aux couleurs de votre événement où le visiteur pourra assister en direct à une plénière et à des sous commissions. L'accès peut être libre ou payant en fonction de votre cahier des charges.
Comme en présentiel, les participants pourront s'échanger leur carte de visite, discuter et se transmettre des documents.
Afin de rendre l'intervention interactive, nous vous préconiserons des outils Ice-Breaker (quizz, blind test musicaux, sondage, votes...) à inclure dans votre présentation.
Des replays seront mis en ligne pour une période donnée afin de permettre à ceux qui n'ont pu se connecter au direct d'avoir accès aux informations.
Le nombre de participants n'est pas limité.
Afin de garder le lien avec vos collaborateurs, nous avons développé une gamme de team building à distance et en direct, avec ou sans challenge.
Nous pouvons aller jusqu'à 1000 participants en simultané sur certaines activités. La durée du Team Building est plus courte qu'un Team Building classique, prévoir 60 mn en moyenne :
Les avantages de cette plateforme 3D sont nombreux :
* Gagner en temps et en flexibilité
* Réduction de l'empreinte carbone de vos événements
* Sécurisation de vos événements via OVH, plateforme hébergée en France
* Faciliter l'accès et augmenter le nombre de participants de vos événements
* Diffusion multicanal sur la plateforme ainsi que sur vos réseaux sociaux
* Garder le contact avec votre communauté
* Un rendu attractif et dynamique pour un coût raisonnable
Les espaces proposés sont :
* Un hall de réception où toutes les informations concernant l'événement sont centralisées
*Un auditorium pouvant accueillir jusqu'à 100 000 personnes
* un espace d'exposition pour mettre en avant vos partenaires (plusieurs stands 3D proposés)
* Atelier (ou sous commissions) pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes par atelier
* Club des partenaires pour des business meeting, permet aux exposants d'échanger avec les KOL.
* Les E-posters
* Espace de détente
* Salle hautement sécurisée pour les Assemblées Générales (votes en direct)
Fixe : +33 (0)4 93 84 82 39
Mobile : +33 (0)6 11 98 24 17
Inscrivez-vous à la Newsletter
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à l'actualité de l'agence Belletane.
Vous êtes dorénavant inscrit à notre Newsletter.
Evénement vôtre.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message.
Merci de rééssayer plus tard et de recontrôler votre adresse mail.
Evénement vôtre.
Copyright belletane2021© Tous droits réservés.